Automatisation CAO pour la haute technologie

Vendez plus facilement des Ă©quipements complexes et fabriquez-les plus rapidement.

Ne serait-il pas formidable si vous pouviez : vendre n'importe quel produit de manière simple et transparente, quelle que soit sa complexité ; fournir une expérience client visuelle qui augmente les taux de conversion de 40% ; et gérer votre entreprise plus efficacement en supprimant les goulots d'étranglement et en éliminant les silos entre les ventes, les opérations et l'ingénierie ? Eh bien, avec KBMax, vous le pouvez.

Le défi

Les ventes s'efforcent de fermer. Mais l'ingénierie s'enlise de demandes

La solution

Générez automatiquement des fichiers CAO et créez des dessins techniques sans aucune intervention de l'ingénierie

 
 

« Une partie du choix de notre entreprise d'opter pour KBMax [Epicor CPQ] en tant que fournisseur partenaire était qu'ils semblaient « l'avoir ». Ils ont rapidement compris nos besoins commerciaux et ont compris nos demandes de configuration complexes.

NI

"Nous voyons déjà des développements qui changeront l'industrie manufacturière jusqu'en 2023 - par exemple, des biens physiques uniformes qui sont transformés en objets numériques uniques grâce à l'utilisation des technologies de l'information - il est donc temps d'agir."

Gartner

« KBMax [Epicor CPQ] a donné à nos clients et ingénieurs la possibilité de concevoir une unité de qualité de l'eau adaptée à leurs besoins sans attendre une réponse de nos commerciaux ou une conception de notre service de CAO. »

Entreprises de voies
Demander une démo de KBMax
105% augmentation de la taille de la transaction
40% augmentation du taux de conversion
26% augmentation du nombre de représentants atteignant le quota
$2,9 millions d'erreurs réduites
 
fr_FRFrench

CAD Automation for High Tech

Sell complex equipment more easily and manufacture it faster.

Wouldn't it be great if you could: sell any product simply and seamlessly no matter its complexity; provide a visual customer experience which boosts conversion rates by 40%; and run your business more efficiently by removing bottlenecks and breaking down silos between sales, operations, and engineering? Well, with KBMax, you can.

The challenge

Sales is striving to close. But engineering is bogged down with requests

The solution

Automatically generate CAD files and create technical drawings without any input from engineering

 
 

“Part of our company’s choice to go with KBMax as a vendor partner was that they seemed to “get it”. They picked up on our business needs quickly and understood our complicated configuration asks.”

NI

“We already see developments that will change the manufacturing industry through 2023 — for example, uniform physical goods that are transformed into unique digital items through the use of information technology — so the time to act is now.”

Gartner

“KBMax gave our customers and engineers the ability to design a water quality unit to fit their needs without waiting for a response from our sales people or waiting on a design from our CAD department.”

Lane Enterprises
Request a demo of KBMax
105% increase in deal size
40% increase in conversion rate
26% increase in reps achieving quota
$2.9 million in reduced errors
 
en_USEnglish