B2B2C pour la haute technologie

B2B2C pour la haute technologie

Ne serait-il pas formidable si vous pouviez : vendre n'importe quel produit de manière simple et transparente, quelle que soit sa complexité ; fournir une expérience client visuelle qui augmente les taux de conversion de 40% ; et gérer votre entreprise plus efficacement en supprimant les goulots d'étranglement et en éliminant les silos entre les ventes, les opérations et l'ingénierie ? Eh bien, avec KBMax, vous le pouvez.

Le défi

Vous avez atteint un « mur » d'acquisition de clients et vous êtes prêt à essayer quelque chose d'un peu différent

La solution

Exploitez la base de clients d'une autre entreprise pour acquérir un grand volume de clients et vendre plus d'unités

 
 

« Les pionniers prendront des parts de marché à leurs concurrents en modifiant considérablement la façon dont les produits sont vendus. Si l'un de vos concurrents utilise déjà cette technologie, vous êtes probablement dépassé et devez réagir rapidement de votre propre initiative.

Gartner

« Nous avons évalué de manière approfondie plusieurs fournisseurs dans l'espace CPQ et avons choisi KBMax [Epicor CPQ]. Son configurateur robuste, sa visualisation de pointe et sa flexibilité d'entreprise ont été des facteurs majeurs dans notre sélection.

NI

« KBMax [Epicor CPQ] a donné à nos clients et ingénieurs la possibilité de concevoir une unité de qualité de l'eau adaptée à leurs besoins sans attendre une réponse de nos commerciaux ou une conception de notre service de CAO. »

Entreprises de voies
Demander une démo de KBMax
105% augmentation de la taille de la transaction
40% augmentation du taux de conversion
26% augmentation du nombre de représentants atteignant le quota
$2,9 millions d'erreurs réduites
 
fr_FRFrench

B2B2C for High Tech

B2B2C for High Tech

Wouldn't it be great if you could: sell any product simply and seamlessly no matter its complexity; provide a visual customer experience which boosts conversion rates by 40%; and run your business more efficiently by removing bottlenecks and breaking down silos between sales, operations, and engineering? Well, with KBMax, you can.

The challenge

You’ve hit a customer acquisition “wall,” and you’re ready to try something a little bit different

The solution

Tap into the customer base of another business to acquire a large volume of customers and sell more units

 
 

“Early movers will take market share from their competitors by significantly changing the way in which products are sold. If one of your competitors is already using this technology, you are probably being outsold and need to react quickly with your own initiative.”

Gartner

“We thoroughly evaluated multiple vendors in the CPQ space and chose KBMax. Its robust configurator, best-in-class visualization, and enterprise flexibility were major factors in our selection.”

NI

“KBMax gave our customers and engineers the ability to design a water quality unit to fit their needs without waiting for a response from our sales people or waiting on a design from our CAD department.”

Lane Enterprises
Request a demo of KBMax
105% increase in deal size
40% increase in conversion rate
26% increase in reps achieving quota
$2.9 million in reduced errors
 
en_USEnglish