Commerce électronique B2B pour la haute technologie

Vendez plus facilement des équipements complexes et fabriquez-les plus rapidement.

Ne serait-il pas formidable si vous pouviez : vendre n'importe quel produit de manière simple et transparente, quelle que soit sa complexité ; fournir une expérience client visuelle qui augmente les taux de conversion de 40% ; et gérer votre entreprise plus efficacement en supprimant les goulots d'étranglement et en éliminant les silos entre les ventes, les opérations et l'ingénierie ? Eh bien, avec KBMax, vous le pouvez.

Le défi

L'acheteur B2B a changé et vous ne répondez plus à ses besoins

La solution

Offrez une expérience d'achat semblable à celle du consommateur à tous les clients, quelle que soit la complexité du produit

 
 

« NI peut désormais transformer numériquement l'industrie du test et de la mesure en associant son riche patrimoine logiciel aux capacités innovantes du cloud KBMax [Epicor CPQ] pour aider les clients à créer rapidement l'avenir.

NI

« KBMax [Epicor CPQ] a donné à nos clients et ingénieurs la possibilité de concevoir une unité de qualité de l'eau adaptée à leurs besoins sans attendre une réponse de nos commerciaux ou une conception de notre service de CAO. »

Entreprises de voies
Demander une démo de KBMax
105% augmentation de la taille de la transaction
40% augmentation du taux de conversion
26% augmentation du nombre de représentants atteignant le quota
$2,9 millions d'erreurs réduites
 
fr_FRFrench

B2B eCommerce for High Tech

Sell complex equipment more easily and manufacture it faster.

Wouldn't it be great if you could: sell any product simply and seamlessly no matter its complexity; provide a visual customer experience which boosts conversion rates by 40%; and run your business more efficiently by removing bottlenecks and breaking down silos between sales, operations, and engineering? Well, with KBMax, you can.

The challenge

The B2B buyer has changed, and you’re no longer meeting their needs

The solution

Serve up a consumer-like buying experience for all customers, regardless of product complexity

 
 

“NI can now digitally transform the test and measurement industry by coupling its rich software heritage with KBMax [Epicor CPQ] innovative cloud capabilities to help customers rapidly create what’s next.”

NI

“KBMax [Epicor CPQ] gave our customers and engineers the ability to design a water quality unit to fit their needs without waiting for a response from our sales people or waiting on a design from our CAD department.”

Lane Enterprises
Request a demo of KBMax
105% increase in deal size
40% increase in conversion rate
26% increase in reps achieving quota
$2.9 million in reduced errors
 
en_USEnglish