Partenaires KBMax

KBMax + partenaires = succès client

Les partenaires de KBMax sont des fournisseurs de logiciels et des experts en implémentation de premier plan qui contribuent à fournir une véritable solution de bout en bout à nos clients.

« Lorsque les entreprises travaillent ensemble pour fournir de meilleures solutions à leurs clients, tout le monde y gagne. C'est pourquoi nous nous sommes associés à ce groupe d'entreprises technologiques et de services de premier plan pour fournir des solutions, des applications et des stratégies dont nos clients ont besoin pour transformer leurs processus de vente et d'achat.

KBMax CPQ
Partenaires technologiques
force de vente CPQ Force de vente

Nous sommes un partenaire de Salesforce ISV qui aide les fabricants à vendre plus, plus rapidement. KBMax facilite et accélère la vente de produits complexes sans erreur et augmente l'efficacité en vous permettant de configurer les produits depuis Salesforce, en produisant des devis de haute qualité avec documentation technique, dessins 3D, tarification, etc.

Microsoft

KBMax s'associe à Microsoft en raison de sa capacité à permettre la transformation numérique à l'ère d'un cloud intelligent et d'une périphérie intelligente. Sa mission est de donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens d'en faire plus.​

Partenaires d'automatisation CAO
KBMax Visual CPQ s'associe à Solidworks Œuvres solides

Nous rationalisons le processus de fabrication avec notre intégration Solidworks qui génère des modèles d'ingénierie et des dessins de vente immédiatement après la configuration du produit.

KBMax Visual CPQ s'associe à Autodesk Autodesk

Nous utilisons le logiciel de modélisation CAO Inventor® pour la conception de produits. Leurs fonctionnalités de modélisation, de conception, de simulation et de rendu aident nos clients à accélérer leur processus de fabrication.

KBMax Visual CPQ s'associe à PTC Creo CTP

Le logiciel de conception et de développement de produits de PTC Creo s'intègre parfaitement à notre plate-forme pour la modélisation paramétrique, la simulation/l'analyse et la documentation des produits.

Partenaires de mise en œuvre
Groupe Cadac

Le Groupe Cadac est le principal fournisseur de logiciels et de conseils pour les industries de la construction, de la fabrication et des procédés. En tant que partenaire Autodesk Platinum et Microsoft Gold Partner, le groupe Cadac est à l'avant-garde de la transformation numérique. Avec des solutions logicielles fiables et des connaissances spécifiques à l'industrie, le Groupe Cadac aide à numériser les processus de conception, de construction et d'exploitation.

ITCelerator

ITCelerator aide les fabricants à accélérer leurs ventes et à augmenter leurs revenus en mettant en œuvre des solutions CPQ. ITCelerator est un cabinet de conseil français fondé par Stéphane KORS, un consultant senior qui a été impliqué dans plus de 80 projets français du CPQ. Avec deux centres de compétences situés à Paris (Le Kremlin Bicêtre) et en Normandie (Louviers), leurs consultants qualifiés apportent une expertise couvrant tout, du cadrage à la livraison, sur la base d'une méthodologie de mise en œuvre éprouvée et agile.

Intégrité

Depuis plus de deux décennies, Integreyt aide ses clients à réussir dans tous les aspects de la gestion du cycle de vie des produits (PLM). Ils sont une source de confiance pour la mise en œuvre et la mise à niveau du PLM, de la gestion des données, de la configuration des ventes et des logiciels de CAO. La société a été fondée sur des produits de gestion de données et ils en tirent un avantage concurrentiel sur la concurrence. Les consultants Integreyt fournissent des conseils vers la bonne solution, en respectant l'investissement du client et en veillant à ne recommander que des produits dont le client bénéficiera.

Ad Victoriam Solutions

En tant que société de conseil à la pointe du cloud, Ad Victoriam Solutions propose des services complets de veille économique à des clients de divers secteurs. Grâce à des partenariats avec les fournisseurs qui ont construit et innové les produits que les entreprises utilisent au quotidien, leurs consultants Salesforce® et MuleSoft® conçoivent, développent et proposent les stratégies les plus efficaces du marché.

Simplus

Simplus est un partenaire Platinum Salesforce et un fournisseur d'implémentations Quote-to-Cash. Ils assurent la transformation numérique à l'échelle de l'entreprise via le conseil, la mise en œuvre, la gestion du changement, la configuration personnalisée et les services gérés. Guidés par le mantra « simplifier les choses complexes », ils utilisent des solutions cloud de pointe pour aider les entreprises à atteindre une vision stratégique, à améliorer les performances et à augmenter la valeur pour les parties prenantes. Avec plus de 2000 clients et un taux de satisfaction client élevé, Simplus aide les entreprises à s'améliorer, à innover et à se développer.

Navint

Navint est spécialisé dans les problèmes de CPQ et de facturation, tirant parti de ses antécédents éprouvés avec les applications AppExchange de Salesforce, y compris la gestion du cycle de vie des contrats, la facturation, les taxes et les passerelles de paiement, ainsi que les clouds de vente, de service et de communauté de Salesforce, pour aider les clients à créer un lead rationalisé et flexible. stratégie de rentabilité.

Partenaires Visual CPQ dans le monde
 
fr_FRFrench

KBMax Partners

KBMax + partners = customer success

KBMax’s partners are leading software vendors and implementation experts who help provide a true end-to-end solution for our customers

“When companies work together to provide better solutions for their customers, everyone wins. That’s why we’ve partnered with this group of leading technology and services companies to provide solutions, applications, and strategies our customers need to transform their sales and buying processes.”

KBMax CPQ
Technology partners
salesforce CPQ Salesforce

We’re a Salesforce ISV partner who helps manufacturers sell more, faster. KBMax makes it easier and faster to sell complex products without errors, and increases efficiency by allowing you to configure products from within Salesforce, producing high-quality quotes with technical documentation, 3D drawings, pricing, and more.

Microsoft

KBMax partners with Microsoft because of their ability to ​enable digital transformation for the era of an intelligent cloud and an intelligent edge. Its mission is to empower every person and every organization on the planet to achieve more.​

CAD automation partners
KBMax Visual CPQ Partners With Solidworks SolidWorks

We streamline the manufacturing process with our Solidworks integration that generates engineering models and sales drawings immediately after you configure the product.

KBMax Visual CPQ Partners With Autodesk Autodesk

We use Inventor® CAD modeling software for product design. Their modeling, design, simulation, and rendering features helps our customers speed up their manufacturing process.

KBMax Visual CPQ Partners With PTC Creo PTC

PTC Creo’s product design and development software integrates seamlessly with our platform for parametric modeling, simulation/analysis, and product documentation.

Implementation partners
Cadac Group

Cadac Group is the leading software and consultancy provider to the construction, manufacturing, and process industries. As an Autodesk Platinum Partner and Microsoft Gold Partner, Cadac Group is at the forefront of the digital transformation. With reliable software solutions and industry-specific knowledge, Cadac Group helps to digitize design, build and operational processes.

ITCelerator

ITCelerator helps manufacturers accelerate sales and increase revenue by implementing CPQ solutions. ITCelerator is a French consultancy firm founded by Stéphane KORS, a senior consultant who has been involved in over 80 CPQ French projects. With two competency centers located in Paris (Le Kremlin Bicêtre) and in Normandy (Louviers), their skilled consultants provide expertise covering everything from scoping to delivery based on a proven and agile implementation methodology.

Integreyt

For over two decades, Integreyt has been helping customers succeed in all aspects of Product Lifecycle Management (PLM). They are a trusted source in implementing and upgrading PLM, data management, sales configuration and CAD software. The company was founded on data management products and they pride this as their competitive advantage over the competition. Integreyt consultants provide guidance to the correct solution, respecting customer investment and ensuring to only recommend products from which the customer will benefit.

Ad Victoriam Solutions

As a consulting firm on the forefront of all things cloud, Ad Victoriam Solutions offers comprehensive business intelligence services to clients in a range of industries. Through partnerships with the providers who built and innovated the products businesses use every day, their Salesforce® and MuleSoft® consultants design, develop and deliver the most effective strategies on the market​.

Simplus

Simplus is a Platinum Salesforce Partner and provider of Quote-to-Cash implementations. They provide enterprise-wide digital transformation through advisory, implementation, change management, custom configuration, and managed services. Guided by the mantra, “making complex things simple,” they use leading cloud solutions to help companies achieve a strategic vision, improve performance, and increase value to stakeholders. With more than 2000 clients and a high customer satisfaction rating, Simplus helps companies improve, innovate, and grow.

Navint

Navint specializes in CPQ and Billing issues, leveraging their proven track record with Salesforce’s AppExchange applications including contract lifecycle management, billing, tax and payment gateways, as well as Salesforce’s sales, service and community clouds, to help clients create a streamlined, flexible lead-to-revenue strategy​.

Visual CPQ Partners World-Wide
 
en_USEnglish