Experts CPQ Epicor

Notre équipe et notre histoire

En 2009, nous avons entrepris de créer une solution CPQ de premier ordre pour les entreprises avec des produits hautement configurables

 
Reconnaître une tendance
Nos quatre fondateurs ont apporté des décennies d'expérience dans la configuration complexe, dans plusieurs secteurs verticaux, de la haute technologie à l'équipement lourd. Ils ont reconnu la convergence de la vente, de l'ingénierie et de la fabrication, et la valeur de l'utilisation de la technologie cloud pour éliminer les silos qui existaient entre eux.

L'équipe KBMax a utilisé ses connaissances et son expérience pour développer une plate-forme CPQ de classe mondiale afin de transformer le processus d'achat et de vente de produits configurables. La richesse des connaissances et la technologie de pointe de KBMax ont fait de nous un partenaire de premier plan pour les entreprises qui nécessitent une complexité que les autres fournisseurs de CPQ ne peuvent tout simplement pas égaler.

 
Saisir la vague
En 2019, notre technologie progressive et notre présence croissante sur le marché nous ont permis de figurer dans le Magic Quadrant de Gartner pour les suites d'applications de configuration, de tarification et de devis. En 2021, KBMax est devenu une partie de la famille Epicor. Le partenariat entre KBMax et Epicor renforce notre concentration commune sur l'industrie, en particulier l'espace complexe de l'ingénierie à la commande

L'objectif de KBMax a toujours été, et continue d'être, de fournir aux clients une expérience de vente inégalée et de les aider à rationaliser leur processus de fabrication.

Nos valeurs fondamentales

Notre équipe fait preuve d'empathie, de croissance, de professionnalisme et de responsabilité

Empathie client

Nous travaillons dur pour comprendre nos clients : qui ils sont, quels sont leurs besoins et ce qui les motive. Nous essayons toujours de fournir une expérience personnelle et significative qui anticipe et dépasse les besoins de nos clients.

Croissance continue

Nous croyons en l'importance de la croissance et du développement. À mesure que les besoins de nos clients et de l'industrie changent, nous cherchons à évoluer avec eux.

Professionnalisme

Notre équipe est fière de son intégrité, de sa détermination et de son professionnalisme exceptionnel. Nous avons des personnes A+ qui restent dans les parages en raison de l'investissement personnel que nous prenons dans nos produits, services et clients.

Responsabilité

Nous faisons ce que nous disons que nous allons faire, en tenant toujours nos promesses. Lorsque notre client réussit, nous réussissons.

Notre équipe mondiale collabore dans six pays et fuseaux horaires

Voici quelques faits amusants sur les divers membres de notre équipe

12
Jamais cassé un os
12
Les accros au café
16
Chien 'mamans et papas'
7
Voyageurs du monde (10+ pays)
6
Les musiciens
6
Cyclistes passionnés / Pelotons
2
Grimpeurs
1
Commissaire-priseur professionnel
1
Humoriste

Êtes-vous intéressé à rejoindre l'équipe?

 
fr_FRFrench

KBMax: Team of CPQ experts

Our team and story

In 2009, we set out to build a best-in-class CPQ solution for companies with highly-configurable products

 
Recognizing a trend
Our four founders brought decades of experience in complex configuration, across multiple verticals from high-tech to heavy equipment. They recognized the convergence of selling, engineering, and manufacturing, and the value of using cloud technology to eliminate the silos that existed between them.

The KBMax team took their knowledge and first-hand experience to develop a world-class CPQ platform to transform the buying and selling process of configurable products. KBMax’s wealth of knowledge and advanced technology, has made us a premier partner for companies that require a depth of complexity that other CPQ vendors simply cannot match.

 
Grabbing the wave
In 2019, our progressive technology and growing market presence landed us on Gartner’s Magic Quadrant for Configure, Price and Quote Application Suites. In 2021, KBMax became a part of the Epicor family. The partnership of KBMax and Epicor deepens our shared focus on industry, in particular the complex, engineer-to-order space

KBMax’s goal was always, and continues to be, providing customers an unparalleled selling experience and to help streamline their manufacturing process.

Our core values

Our team demonstrates empathy, growth, professionalism, and accountability

Customer empathy

We work hard to understand our customers: who they are, what their needs are, and what motivates them. We always try to provide a personal and meaningful experience that anticipates and exceeds our customers’ needs.

Continuous growth

We believe in the importance for growth and development. As the needs of our customers and industry change, we look to evolve with them.

Professionalism

Our team prides itself in integrity, determination, and exceptional professionalism. We have A+ people who stick around because of the personal investment we take in our products, services, and customers.

Accountability

We do what we say we are going to do, always delivering on our promises. When our customer succeeds, we succeed.

Our global team collaborates across six countries and times zones

Here are some fun facts about our diverse team members

12
Never broken a bone
12
Coffee junkies
16
Dog ‘moms and dads’
7
World travelers (10+ countries)
6
Musicians
6
Avid cyclists / Pelotoners
2
Rock climbers
1
Professional auctioneer
1
Stand-up comedian

Are you interested in joining the team?

 
en_USEnglish